Costa Rica Honeymoon

top

Costa Rica Honeymoon

A PROPOS

Si vous cherchez la lune de miel de destination de luxe ultime, ne cherchez pas plus loin, le Costa Rica est devenu l’une des destinations préférées pour réaliser une lune de miel pour les couples. Faites votre lune de miel inoubliable, immergez vous dans tout ce beau pays, qu’il est possible de vous offrir avec l’aide de Small Distinctive Hôtels.

NOS POINTS RECOMMANDÉS POUR VOTRE VOYAGE DE NOCES

DES PLAGES

Les merveilleuses côtes du Costa Rica font un point d’honneur, clair au nom du pays : « La côte riche ». Située entre deux lignes côtières, avec accès à l’océan Pacifique et à la mer des Caraïbes. Son climat tropical parfait, en fait une destination idéale pour votre lune de miel.

Si votre passion est de faire du surf où que vous cherchez à avoir une lune de miel relaxante et de bien-être, le côté Pacifique sera la destination idéale. La plupart des plages du pays sont dans ce secteur et c'est pourquoi la variété à choisir est énorme: Dominical, Jaco, Malpais, Tamarindo et Santa Teresa sont quelques-unes des plages qui, grâce à ses côtes, attirent les surfeurs du monde entier. De l’autre côté, les plages comme Manuel Antonio, Nosara et Playa Hermosa sont parfaites pour se détendre et profiter des vues incroyables.

Sur la côte du Pacifique Sud, la péninsule d’Osa abrite le renommée international Parc Nacional Corcovado, qui conserve un reste important de la forêt tropicale des basses-terres, c’est unique au monde.

Maintenant : Côté Caribéenne, Playa Bonita est facilement accesible depuis Limón, la ville principale sur les Caraïbes du pays, et en tant que tel, elle est souvent utilisée par les locaux pour le volley-ball, la plage et le football. Il y a également, un endroit qui attire les touristes pour s’attaquer parfois à des vagues dangereuses venant de gauche.

De l’autre côté, il y a Puerto Viejo est une ville ancienne de pêche qui c’est rapidement transformée en un point d’accès numéro un des Caraïbes pour les amoureux de la plage et les surfeurs. En outre, situé dans l’extrême sud de la province de Limon, la Playa Manzanillo se trouve littéralement au bout de la route. Bordée par les cocotiers, elle est si longue que vous pourriez vous tromper en pensant que le sable blanc s’étend pour toujours.

Du côté des Caraïbes du Nord, Tortuguero est un labyrinthe de voies navigables, avec des excursions en bateau permettant une vue rapprochée de la faune, y compris les caïmans, les lamantins et les tortues.

MONTAGNES

Costa Rica regorge de trésors naturels uniques et ses montagnes sont un exemple clair. Avec plus de 25% de toutes les terres désignées comme zones protégées d'un type ou d'un autre, le Costa Rica offre un paysage luxuriant et varié.

Pays des montagnes, volcans actifs et vallées vertes. Le Costa Rica a des destinations de montagne reconnuees dans le monde entier. Grâce à son emplacement géographique, le Costa Rica est situé dans le « Cercle du feu », qui rassemble la plupart des volcans du monde.

Le Parc National du Volcan Poas est l’un des parcs les plus visités et célèbres du Costa Rica. Notre hôtel Peace Lodge est installé à proximité de ce parc afin que vous puissiez faire l’expérience de l’excellente aventure de ses environs.

Une autre bonne option est proche Parc National du Volcan Turrialba, ses environs sont parfaits pour une escapade paisible et relaxante. Casa Turire est situé à proximité de là et c’est un choix parfait pour profiter de Cartago.

Enfin, ne manquez pas l’occasion de visiter le Monteverde Cloud Forest, considéré comme la plus importante forêt nuageuse dans le monde pour sa grande variété de biodiversité, importante contribution à la conservation et recherche scientifique.

Nous vous recommandons d'embaucher un guide, car non seulement ils sont formés pour syntoniser les sons des animaux, mais leurs télescope haute définition vous permettent d'apprécier les oiseaux tropicaux spectaculaires du Costa Rica d'une manière impossible à l'œil nu. Les guides savent également où chercher certains animaux territoriaux, tels que les nids d’oiseaux, les serpents ou les tarentules.

HOTELS

Small Distinctive Hôtels vous offrent la meilleure collection d’hôtel de charme. Toutes nos propriétés haut de gamme vous garantissent une intime ambiance et une grande expérience. Cela fera de votre lune de miel un moment inoubliable.

Comme vous l’avez vu, peu importe celui que vous choisissez, chacun de nos hôtels de luxe offre une parfaite toile de fond pour votre lune de miel costaricienne. Quatre de nos hôtels sont situés dans une destination exotique entre montagne et vallée, tandis que les quatre autres offrent des emplacements océaniques ou facilement accessibles à des plages spectaculaires.

Nos hôtels sont en mesure de faire de votre lune de miel une expérience que vous n’oublierez jamais, de pouvoir vous offrir un dîner spécial et romantique dans la chambre. Des détails qui vous feront aimer le Costa Rica même plus.

N’hésitez pas à nous contacter où à vous rendre à l’un de nos hôtels, nous serons ravis de vous aider dans votre voyage de noces.

Costa Rica Honeymoon

top

Costa Rica Honeymoon

ABOUT

If you’re searching for the ultimate luxury honeymoon destination, look no further. Costa Rica has become a favorite honeymoon destination for couples. Make your honeymoon unforgettable, immersing yourselves in everything this beautiful country has to offer with the help of Small Distinctive Hotels.

OUR RECOMMENDED SPOTS FOR YOUR HONEYMOON

BEACHES

The marvelous coastlines of Costa Rica make clear honor to the name of the country: "the rich coast". Located between two coastal lines with access to the Pacific and Caribbean and its perfect tropical weather, make this an ideal destination for your honeymoon.

If your passion is surfing or you are seeking to have a relaxing and wellness honeymoon, the Pacific side will be the perfect destination. Most of the country's beaches are in this sector and that is why the variety to choose is enormous. Dominical, Jaco, Malpais, Tamarindo and Santa Teresa are some of the beaches that thanks to its coastlines attracts surfers from all over the world. On the other hand, beaches like Manuel Antonio, Nosara and Playa Hermosa are perfect to just to relax and enjoy the unforgettable views.

On the South Pacific coast, the Osa Peninsula is home to the internationally renowned Corcovado National Park, which preserves a sizeable remnant of lowland tropical rainforest that is unique in the world.

Now: the Caribbean side. Playa Bonita is easy to access from Limon, the main town on the Caribbean side of the country, and as such, is often used by locals for volleyball and beach football. It also has a point/reef break that attracts surfers to tackle its powerful and sometimes dangerous left-breaking waves. In the other side, there is Puerto Viejo.

Puerto Viejo is a former fishing town which has now slowly transformed into the number-one Caribbean hotspot for beach lovers and surfers alike. Also, located in the far south of the province of Limón, Playa Manzanillo is at the end of the road – literally. Bordered by coconut palms, it is so long you could be mistaken in thinking that the white sand extends forever.

On the North Caribbean side, Tortuguero is a maze of waterways, with boat trips allowing for close-up viewing of wildlife including caimans, manatees and turtles.

MOUTAIN

Costa Rica is full of unique natural treasures and its mountains are a clear example of it. With over 25% of all land designated as protected areas of one type or another, Costa Rica offers a lush, varied landscape.

Country of mountains, active volcanoes and green valleys. Costa Rica has mountain destinations recognized worldwide. Thanks to its geographical location, Costa Rica is located within the "Circle of Fire" that gathers most of the volcanoes of the world.

The Poas Volcano National Park is one of the most visited and famous parks in Costa Rica. Our hotel Peace Lodge, is located really close from there so you could experience the great adventure of its surroundings.

Another good option is near Turrialba Volcano National Park, its surroundings are perfect for a peaceful and relax getaway. Casa Turire it is located close from there and it's a perfect choice to enjoy Cartago.

Finally, don´t miss the opportunity to visit the Monteverde Cloud Forest, considered it as the most important cloud forest in the world for its wide variety of biodiversity, important conservation contributions and scientific researches

We recommend you hire a guide, as not only are they trained to tune into animal sounds but their high-resolution scopes allow you to appreciate Costa Rica’s spectacular tropical birds in a way that is impossible with the naked eye. The guides will also know where to look for certain territorial animals, such as nesting birds, snakes or tarantulas.

HOTELS

Small Distinctive Hotels offers you the best collection of boutique hotels; all our upscale properties guarantee you an intimate ambience and a vast amount of experiences that will make your honeymoon one you will never forget.

As you seen, no matter which one you choose, each of our luxury hotels offers the perfect backdrop to your Costa Rican honeymoon. Four of our hotels are located in exotic mountain and valley destinations, while the other four offer ocean-front locations or easy access to spectacular beaches.

Our hotels are able to make your honeymoon an experience that you will never forget, from a special and romantic dinner up to room details that will make you love Costa Rica even more.

Do not hesitate in contact us or any of our hotels and we will be more than happy to assist you in your honeymoon trip.