Vacances en famille au Costa Rica

top

Vacances en famille au Costa Rica

A PROPOS DE

Choisir la bonne destination pour une famille est un bon équilibre. Que vous souhaitiez faire des sports d’aventure, circuits naturels interactifs ou profitez des plages les plus sûres et les plus pratiques pour les enfants de tout âges, nous sommes là pour vous guider en concevant les vacances parfaites en fonction de votre famille. Small Distinctive Hotels sont fiers de vous présenter toute une gamme d’options pour réaliser des vacances en famille memorables.

NOS POINTS RECOMMANDÉS POUR VOTRE FAMILLE

Les enfants sont plus que bienvenus ici au Costa Rica, peu importe l’âge, vous pouvez vous reposer, vous assurer qu’il n’y aura pas des activités juste convenables ici, mais il y aura beaucoup de plaisir et des expériences passionnantes que vos enfants peuvent réaliser. Rassemblez-vous et rendez-vous à la maison en réalisant une expérience mémorable en famille au Costa Rica.

PLAGES

Situé à moins de deux heures en voiture de San José, au sommet d’une colline de la forêt tropicale avec des vues à couper le souffle à ses pieds, une image parfaite de la plage privée, que vous trouverez à l’Hôtel Villa Caletas. Il s’agit d’un excellent endroit pour vous détendre et partager paisiblement toutes les aventures de vos vacances familiales au Costa Rica. Sur le Guanacaste ensoleillé, situé dans une zone privilégiée en dehors de la ville, au bout de la baie et directement sur la plage de Tamarindo, l’Hôtel Capitain Suizo repose sur l’une des plages de baignade les plus populaires et les plus belles du Costa Rica.

Existe-t-il une meilleure façon de surprendre vos enfants qu’avec une véritable aventure en jungle tropicale? Playa Nicuesa Rainforest Lodge situé dans la péninsule d'Osa / région de Golfo Dulce offre le bon réglage exact.

Avec une plage tranquille dans sa cour avant et des milliers d’acres de forêt tropicale dans son jardin. Cette aire de jeux naturelle offre un large gamme d’activités pour les enfants et pour les jeunes. Quelle meilleure façon de profiter du meilleur du Costa Rica Central Pacific qui profite d'un hôtel en bord de mer isolé comme Alma del Pacifico, situé seulement à 30 minutes en voiture de Jaco, un paradis pour le surfeur ou un bijou comme le célèbre Parc National Manuel Antonio, où les adultes et les enfants passent du temps à nager dans des eaux immaculées et chaudes ou à admirer des singes, des aras écarlate, des paresseux ou mêmes des cerfs. Aussi, Parrita, qui fonctionne comme un lieu de base pour se déplacer et profiter d’autres activités d’aventure telles que les visites à canopée, la pêche sportive, la plongée, le rafting… Découvrez-le

MONTAGNE

Sur le terrain du Parc Naturel de La Paz Waterfall Gardens, situé à seulement une heure de l’aéroport International de San José, le décerné Peace Lodge présente ses invités à une symphonie d'expériences purement costariciennes célébrant les merveilles naturelles de la forêt tropicale et les créatures splendides qui habitent cet environnement magique. Les aménagements ultra-haut-de-gamme ont un thème unique pour compléter la beauté inhérente à la pluie et au cadre de la forêt nuageuse et l'architecture détaillée exhale une élégance et une sophistication naturelles dans chaque chambre.

Non loin du Peace Lodge et de San José, vous trouverez un rêve de campagne à Turrialba. L’hôtel Casa Turire est une belle propriété qui rappelle l’époque coloniale qui se situe dans la zone verte et agricole du Costa Rica. Des activités comme du rafting et du kayak se trouvent juste au coin de la rue, en passant par l’équitation, le VTT, à la randonnée, au trekking et à l’observation des oiseaux. Quelle que soit l’activité que vous choisissez de faire, Casa Turire est l’endroit parfait.

Situé dans la forêt de nuage luxuriante du Costa Rica et niché dans les sommets de la nature Réserve Monteverde, le vénérable, de renommée mondiale Hôtel Belmar offre à ses clients des expériences vraiment uniques pleines d'émerveillement, d'élégance, et un service chaleureux - Tous au sein d'une sensibilité sans précédent à la préservation de l'environnement.

HOTELS

Small Distinctive Hotels est heureux de vous présenter les nombreuses possibilités offertes par nos hôtels pour des vacances en famille inoubliables. Le Costa Rica est un endroit magnifique et exotique que les familles peuvent découvrir avec nous, tout en confort afin de savoir que nos hôtels offrent non seulement la qualité, le confort et service attendus.

Tous les hôtels de la collection Small Distinctive Hotels offrent d’excellentes activités et des attractions pour la joie et le plaisir des enfants de tous âges. Des visites au volcan, jusqu'au bord du cratère, des cascades impressionnantes, l'alimentation d'un colibri en position debout sur leur main, la tirolesa pleine d'adrénaline, en apprenant de la forêt nuageuse la plus importante du monde et bien plus encore sont quelques-unes des excellentes activités qui permettront à vos enfants d’apprendre beaucoup pendant qu’ils ont le meilleur moment.

N’hésitez pas à nous contacter où à vous rendre à l’un de nos hôtels et nous serons ravis de vous aider dans votre voyage en famille.

Family Vacation in Costa Rica

top

Family Vacation in Costa Rica

ABOUT

Choosing the right destination for a family is a fine balancing act. Whether you want adventure sports, interactive nature tours, or the safest and most convenient beaches for children of all ages, we are here to guide you in designing the perfect vacation to suit your family. Small Distinctive Hotels is proud to present a whole range of options for that memorable family vacation.

OUR RECOMMENDED SPOTS FOR YOUR FAMILY

Children are more than welcome here in Costa Rica, and no matter what age, you can rest assured that there will be not just suitable activities here, but there will be plenty of fun and exciting experiences your children can collect and take home making it a memorable family vacation in Costa Rica

BEACHES

Located at less than two hours driving from San José, on top of a rainforest hilltop with breathtaking views with at its feet a picture perfect private beach, you will find Hotel Villa Caletas. This is an excellent place to relax and peacefully share all the adventures of your family vacation in Costa Rica. On the sunny Guanacaste, located in a privileged area outside of town, at the end of the bay and directly on the beach of Tamarindo, Hotel Capitan Suizo rests on one of the most popular and beautiful swimming beaches of Costa Rica.

Is there a better way to surprise your children than with a real tropical jungle adventure? Playa Nicuesa Rainforest Lodge located in the Osa Peninsula/ Golfo Dulce Region provides the exact right setting.

With a tranquil beach in its front yard, and thousands of acres of tropical rainforest in its backyard, this natural playground offers a wide range of activities for children young and old. What better way to enjoy the best of the Costa Rica Central Pacific that enjoy a secluded beachfront Hotel like Alma del Pacifico, just 30 minutes driving from Jaco, a paradise for surfer, or from a jewel as the well-known Manuel Antonio National Park, where adults and kids spend time swimming in pristine and warm waters or admiring monkeys, scarlet macaws, sloths or even deers. Also Parrita – works as a base place to move and enjoy other adventures activities such canopy tours, sport fishing, diving, rafting … just discover it!

MOUTAIN

On the grounds of La Paz Waterfall Gardens Nature Park just one hour from the San José International Airport, the award winning Peace Lodge introduces its guests to a symphony of purely Costa Rican experiences celebrating the natural wonders of the rain forest and the splendid creatures that inhabit this magical environment. The ultra upscale accommodations are uniquely themed to complement the inherent beauty of its rain and cloud forest setting and the detailed architecture exudes a natural elegance and sophistication with every room.

Not far away from the Peace Lodge and San Jose, you will find a countryside dream in Turrialba. Hotel Casa Turire is a beautiful estate which reminds of Colonial times and is located in the green and agricultural area of Costa Rica. From whitewater rafting and kayaking which are just around the corner, to horseback riding, mountain biking, hiking, trekking and bird watching, whichever activity you choose to do, Casa Turire is the perfect background.

Located in Costa Rica’s lush cloud forest and nestled in the mountaintops of the Monteverde Reserve, the venerable, world-renowned Hotel Belmar offers guests truly unique experiences full of natural wonder, elegance, and warm friendly service – all within an unprecedented sensitivity to the preservation of the environment.

HOTELS

Small Distinctive Hotels is pleased to present the many possibilities our hotels offer for a memorable family vacation. Costa Rica is full beautiful and exotic locales that families can discover with us while feeling the comfort of knowing that our hotels offer not only the expected high quality, comfort and service.

All the hotels in the collection of Small Distinctive Hotels offer great activities and attractions for the joy and fun of kids of all ages. From Volcano tours, all the way to the rim of the crater, impressive waterfalls, feeding a humming bird while standing on their hand, zip lining full of adrenaline, learning from the most important cloud forest in the world and much more are just some of the excellent activities that will make your children learn a lot while they are having the best of times.

Do not hesitate in contact us or any of our hotels and we will be more than happy to assist you in your family trip.