Costa Rica Boutique Hotels

top

Costa Rica Boutique Hotels

About: 

Un pays de la taille de la Suisse, le Costa Rica regorge de biodi- versité. Mangroves, récifs de coraux et plages côtoient les forêts tropicales humide et sèche, et tous les types d’écosystèmes pou- vant exister entre les deux. Si vous êtes passionné de nature, de sports d'aventure ou si vous souhaitez tout simplement vous dé- tendre sur une plage magnifique, ce joyau de l'Amérique centrale aura quel que chose pour tout un chacun Le Costa Rica possède une infrastructure touristique très bien développée, et les opportunités ne manquent pas pour survoler la canopée en tyrolienne, faire une randonnée à travers la forêt de nuages, parcourir les boutiques et découvrir l’artisanat local ou siroter un verre sur le balcon de votre terrasse en regardant les singes se balancer non loin. Les habitants sont connus pour être aimables et chaleureux, et leur manière de vivre en paix et en harmonie, des valeurs qu’ils protègent à tout prix depuis que leur armée a été abolie en 1949.

Location: 

Petit pays béni situé en Amérique centrale, son territoire vert ne mesure que 51 100 km², ce qui représente environ la moitié de la taille de l'État du Kentucky, ou légèrement plus que la Suisse. Le Costa Rica partage ses frontières avec le Nicaragua au nord et le Panama au sud, avec à l'ouest les eaux chaudes de l'océan Pa- cifique, et à l'est l’exotique mer des Caraïbes.

Un merveilleux climat tropical vous attend au Costa Rica, avec une saison sèche, l'été, allant de Décembre à Avril, et une saison verte de Mai à Novembre.

Gastronomy: 

Que ce soit une délicieuse entrecôte à Guanacaste, terre d’éle- vage bovin, ou un plat caribéen à base de noix de coco dans la province de Limón, la cuisine du Costa Rica ne manquera pas de ravir tous vos sens. Assurez-vous de goûter à la cuisine tradition- nelle dans une omniprésente Soda -sorte de petite brasserie à la décoration simple très prisé des costariciens- ou dans un restau- rant offrant des menus typiques, voir même un restaurant fusion avec des recettes traditionnelles costariciennes revisitées avec une touche de modernité.

Beaches: 

Le Costa Rica possède près de 300 plages le long des côtes Pa- cifique et Caraïbe. Chacune a une beauté et un caractère uniques. La couleur du sable varie, allant du blanc au noir en passant par le brun et même le rose, tandis que d’autres plages sont recouvertes de coquillages ou composées de roche. Lors de votre prochain voyage au Costa Rica, comptez combien de plages, parmi celles que nous vous recommandons, vous aurez exploré.

Mountain: 

Avec plus d’un quart de son territoire transformé en zone naturelle protégée, le Costa Rica offre un paysage luxuriant, divers et varié. Son large Système de parcs nationaux vous permet de découvrir des écosystèmes marins et des habitats terrestres, lesquels préser- vent de nombreuses espèces de la faune et flore natives et migra- toires, nombre d’entre elles rares et menacées, que ce soit des ani- maux ou des plantes.

Les politiques progressistes du Costa Rica en matière de protection de l'environnement, d'écotourisme et de tourisme durable ont été saluées comme un modèle pour d'autres pays. L'infrastructure et la biodiversité que renferme le Système des parcs nationaux a permis de mener des études approfondies sur les forêts, les zones mari- times et les zones humides du pays, et de contribuer ainsi à la con- naissance mondiale de ces écosystèmes tropicaux uniques.

Hotels: 

Small Distinctive Hotels est une collection de magnifiques hôtels de charme, situés dans les régions les plus belles, diverses et passion- nantes du Costa Rica. Chaque membre de Small Distinctive Hotels possède un caractère unique, un style différent et offre une expé- rience de première classe, avec une atmosphère paisible, roman- tique et ont une démarche engagée envers la protection de leur en- vironnement. Dans cette collection d’hôtels, chacun pourra trouver son bonheur, que ce soit un séjour en famille pour des vacances amusantes ou une parfaite lune de miel.

Would you like us to contact?

Contact us

Would you like us to contact you?

Be sure to contact Small Distinctive Hotels to inquire about any one of our Costa Rica luxury resorts by filling out the form below!

CAPTCHA
Cette question consiste à tester si vous êtes ou non un visiteur humain et à éviter les demandes automatisées de spam.

Costa Rica Boutique Hotels

top

Costa Rica Boutique Hotels

About: 

A country of similar size to Switzerland, Costa Rica is bursting with biodiversity. Mangroves, coral reefs and beaches lie alongside dry forest, rainforest and every type of tropical forest in between. But whether you are passionate about nature, adventure sports or simply relaxing on the beach, this jewel of Central America offers something for everyone. Costa Rica has a well-developed tourist infrastructure, and opportunities abound for zip-lining, hiking through the cloud forest, browsing the boutiques or sipping a drink on the balcony as the monkeys swing by. The people are known for their friendly approach to life and value the peaceful harmony they have worked hard to maintain since their army was abolished in 1949. 

 

Location: 

A small and blessed country located in Central America, this green territory is just 51,100 km, approximately half the size of the state of Kentucky, or slightly larger than Switzerland. Costa Rica shares a border with Nicaragua to the North and Panama to the South, and to the east the Caribbean Sea and to the west the warm and exotic Pacific Ocean.

The wonderful tropical weather is awaiting you in Costa Rica, where there are two seasons, the summer or dry season from December to April, and from May through November, the green season.

Gastronomy: 

From mouth-watering steaks in the cattle-ranching province of Guanacaste, to the coconut-infused Caribbean fare of Limón Province, Costa Rican cuisine will not fail to delight your palate. Make sure to sample traditional food, whether in the simple, ubiquitous Soda (a café-style restaurant invariably populated by locals) or in restaurants advertising a typical menu. In some locations, you may even find fusion restaurants offering a modern twist on typical Costa Rican fare.

Beaches: 

Costa Rica boasts nearly 300 different beaches along its Pacific and Caribbean coastlines. Each beach is unique in its beauty and distinction. Sands vary in color from white, black, brown and even pink; while other beaches are made up of shells or rocks. On your next trip to Costa Rica, see how many you can visit from our list of recommended beaches. 

Mountain: 

With over 25% of all land designated as protected areas of one type or another, Costa Rica offers a lush, varied landscape. The extensive National Park System includes both land and marine ecosystems, protecting habitats and with them, many rare and endangered plant and animal species.

Costa Rica's progressive policies on environmental protection and sustainable ecotourism have been lauded as a model for other countries. The infrastructure and support provided by the parks system has allowed for extensive studies to be conducted in the country’s forests, marine areas and wetlands, contributing to the world’s knowledge of these unique tropical ecosystems.

Hotels: 

Small Distinctive Hotels is a collection of Costa Rica’s most beautiful boutique hotels, which are located throughout the most beautiful, diverse, and exciting regions of the country. Each member of the Small Distinctive Hotels collection are unique and different in style, character and experience providing first class service, a peaceful, romantic and private ambiance and a commitment to environmental sustainability. This collection of hotels has something for everyone, from a perfect Costa Rica honeymoon to fun Family vacation

 

Would you like us to contact?

Contact us

Would you like us to contact you?

Be sure to contact Small Distinctive Hotels to inquire about any one of our Costa Rica luxury resorts by filling out the form below!

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.