Les hôtels que nous vous conseillons

top

Les hôtels que nous vous conseillons

Small Distinctive Hôtels est une collection d’hôtels-boutique au Costa Rica, situés dans les régions les plus belles, diverses et passionnantes du pays. Huit hôtels qui vous offrent une expé- rience inoubliable dans le pays le plus heureux du monde.

Hôtel Grano de Oro – San José

Grano de Oro vous offre un voyage au temps du vieux San José. Niché au cœur de la capitale, dans une ancienne maison victo- rienne aux accents tropicaux, cet hôtel conserve la chaleur et le confort d'une maison privée avec toutes les commodités d'un hôtel de haut standing. Son restaurant est considéré l’un des meilleurs de San José. Chacune de ses 39 chambres et suites possède un caractère unique et aucune n’est identique.

Téléphone: (506) 2255-3322
Courrier électronique: info@hotelgranodeoro.com
Site web: www.hotelgranodeoro.com

EN SAVOIR PLUS

RÉSERVER

Hôtel Capitán Suizo - Plage de Tamarindo

Le Capitán Suizo est un hôtel-boutique de 35 chambres, classé quatre étoiles. Respectueux de l’environnement, il a été cons- truit de manière à intégrer la nature et la faune environnante avec amour et respect.

Téléphone: (506) 2653-0075
Email: info@hotelcapitansuizo.com
Site web: www.hotelcapitansuizo.com

EN SAVOIR PLUS

RÉSERVER

Hôtel Villa Caletas - Pacifique Central

Villa Caletas est un hôtel-boutique de luxe inspiré de l’architec- ture victorienne avec des touches néo-classiques et tropicales. Isolé, perché sur le sommet d’une colline, avec vue sur un cap et entouré par la forêt tropicale, cet hôtel offre une combinaison unique entre montagne et front de mer, avec des vue panora- miques à 360 degrés extraordinaires.

Téléphone: (506) 2630-3000
Courrier électronique: reservations@villacaletas.com
Site web: www.hotelvillacaletas.com

EN SAVOIR PLUS

RÉSERVER

Hôtel Casa Turire – Turrialba

Casa Turire évoque une belle maison située dans une plantation à l’époque coloniale. Située au cœur de la région verte et agri- cole de Turrialba, en bordure du lac La Angostura, ce bel endroit est entourée d’imposantes montagnes qui forment un panorama exceptionnel.

Téléphone: (506) 2531-1111
Courrier électronique: info@hotelacasaturire.com
Site web: www.hotelcasaturire.com

EN SAVOIR PLUS

RÉSERVER

Hôtel Peace Lodge – Vara Blanca

Bienvenue au Peace Lodge, le réveil ultime de vos sens. Ici, chaque paysage magique, chaque parfum merveilleux, chaque expérience sensorielle crée des souvenirs irremplaçables d’un voyage dont vous aurez envie qu’il se répète à l’infini. Nous sommes fiers de proposer à nos visiteurs une l’expérience unique d’un hôtel de luxe en montagne au Costa Rica.

Téléphone: (506) 2482-2100
Courrier électronique: peacelodgereservations@waterfallgardens.com
Site web: www.waterfallgardens.com

EN SAVOIR PLUS

RÉSERVER

Hôtel Playa Nicuesa Rainforest Lodge – Golfo Dulce

Blotti dans la forêt tropicale, bordé par les eaux calmes du Golfo Dulce dans l’Océan Pacifique, l’hôtel Playa Nicuesa Rainforest a été conçu en parfaite harmonie avec son environnement. Ac-cessible uniquement par bateau, c’est là que débute votre véri-table voyage d’aventure à la rencontre de la nature. L’eau de couleur jade, les dauphins, les majestueux papillons bleus et les feuilles des arbres aussi grandes que les oreilles d’un éléphant apaiseront vos sens.

Téléphone: (506) 2258-8250
Courrier électronique: reservations@nicuesalodge.com
Site web: www.nicuesalodge.com

EN SAVOIR PLUS

RÉSERVER

Hôtel Belmar – Monteverde

Niché dans les sommets de la réserve de Monteverde, au coeur de la luxuriante forêt de nuages du Costa Rica, l’Hôtel Belmar offre à ses visiteurs une expérience unique. Ce ravissant châlet de montage est réputé dans le monde de par les merveilles na-turelles qui l’entoure, par sa conscience écologique, son élé-gance et son service chaleureux, propre de l’identité costari-cienne.

Téléphone: (506) 2645-5201
Courrier électronique: info@hotelbelmar.net
Site web: www.hotelbelmar.net

EN SAVOIR PLUS

RÉSERVER

Hôtel Alma Del Pacífico – Esterillos Este, Parrita

Alma Del Pacífico a la particularité d’être un ensemble de vingt villas indépendantes haut de gamme, à taille humaine, ayant chacune son propre style architectural et un concept artistique unique. Chaque villa colorée possède des pièces d’art et une décoration qui capture l’âme du Costa Rica. Référencé dans le TripAdvisor Hall of Fame, cette propriété en bord de mer est ré-gulièrement classé en tête des meilleurs hôtels de luxe en Amé-rique Centrale et en Amérique du Sud.

Réservations U.S.: (866) 734-1523
Réservations Costa Rica: (506) 2778-7070
Courrier électronique : reservations@almadelpacifico.com
Site web: www.almadelpacifico.com

EN SAVOIR PLUS

RÉSERVER

Recomended Hotels in Costa Rica

top

Recomended Hotels in Costa Rica

Small Distinctive Hotels is a collection of boutique hotels in Costa Rica, which are located throughout the most beautiful, diverse, and exciting regions of the country. Eight members that offer you the best experience in the happiest country in the world.

Hotel Grano de Oro – San José

Grano de Oro offers a taste of old San José. Converted from a Tropical Victarian mansion, the hotel maintains the warmth and comfort of a private home with all the amenities of a fine hotel. Its restaurant is considering one of the San José´s finest. Each of its 39 rooms and suites are unique, with no two alike.

Phone: (506) 2255-3322
Email: info@hotelgranodeoro.com
Web Site: www.hotelgranodeoro.com

LEARN MORE

BOOK NOW

Hotel Capitán Suizo - Tamarindo Beach

Capitán Suizo is an enviromentally conscious Four Star Beachfront Boutique Hotel where it is implicit that nature and animals are integrated with love and respect. The hotel with its 35 units is located in Tamarindo Beach, one of the most popular beaches for swimming and Surfing.

Phone: (506) 2653-0075
Email: info@hotelcapitansuizo.com
Web Site: www.hotelcapitansuizo.com

LEARN MORE

BOOK NOW

Hotel Villa Caletas - Central Pacific

Villa Caletas is a luxury boutique hotel inspired by Tropical Victorian Architecture with a touch of Neo Classical influence, secluded up on a hill surrounded by rain-forested headland, a truly unique combination of mountain and seaside resort with a 360-degree amazing panoramic views.

Phone: (506) 2630-3000
Email: reservations@villacaletas.com
Web Site: www.hotelvillacaletas.com

LEARN MORE

BOOK NOW

Hotel Casa Turire – Turrialba

Casa Turire makes you remember a beautiful house located in a farm during the colonial time. Located in the heart of the green and agricultural region of Turrialba, this beautiful place is bordered by La Angostura Lake with the imponent presence of Turrialba mountains that offer you an amazing landscape.

Phone: (506) 2531-1111
Email: info@hotelacasaturire.com
Web Site: www.hotelcasaturire.com

LEARN MORE

BOOK NOW

Hotel Peace Lodge – Vara Blanca

Welcome to the Peace lodge, the ultimate awakening of your senses. Here every magical sight, wondrous smell and sensual touch create irreplaceable memories of a journey you wish to take again and again. We pride ourselves on offering our guests the most unique luxury mountain lodge experience in Costa Rica.

Phone: (506) 2482-2100
Email: peacelodgereservations@waterfallgardens.com
Web Site: www.waterfallgardens.com

LEARN MORE

BOOK NOW

Hotel Nicuesa Lodge – Golfo Dulce

Immersed in the rainforest and fronted by calm gulf waters off the Pacific Ocean, Playa Nicuesa lives in harmony with nature. Reachable only by boat, let your truly natural vacation adventure begin. Jade colored water, dolphins, majestic blue butterflies and leaves as big as elephant ears soothe your senses.

Phone: (506) 2258-8250
Email: reservations@nicuesalodge.com
Web Site: www.nicuesalodge.com

LEARN MORE

BOOK NOW

Hotel Belmar – Monteverde

Located in Costa Rica’s lush cloud forest, nestled in the mountaintops of the Monteverde Reserve, the venerable, world-renowned Hotel Belmar offers its guests truly unique experiences full of natural wonder, elegance, and warm friendly service – all within an unprecedented sensitivity to the preservation of the environment.

Phone: (506) 2645-5201
Email: info@hotelbelmar.net
Web Site: www.hotelbelmar.net

LEARN MORE

BOOK NOW

Alma Del Pacífico – Esterillos Este, Parrita

Alma Del Pacifico features twenty free-standing, high end, boutique villas each with its own unique artistic and architectural design. Each villa is comprised of one-of-a-kind art flank that encapsulates the Soul of Costa Rica. Recognized in the Trip Advisor Hall of Fame, this beachfront property is consistently rated in the top tier of Luxury Destination Hotels in Central and South America.

U.S. Reservations: (866) 734-1523
Costa Rica Reservations: (506) 2778-7070
Email: reservations@almadelpacifico.com
Web Site: www.almadelpacifico.com

LEARN MORE

BOOK NOW